The Little World of RPGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clo
Admin
Clo


Messages : 136
Silver Piece : 4732
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Lettre de motivation  Empty
MessageSujet: Lettre de motivation    Lettre de motivation  EmptyDim 2 Aoû - 21:41

Bonjour à toutes !


Je me lance donc dans la rédaction de ce courrier pour vous présenter ma motivation au poste de rédacteur en chef du J-Sop.

Pour moi, être rédacteur en chef c'est avant tout animer une équipe afin de pouvoir construire ensemble un ouvrage, on va dire mensuel car effectivement ce serait bien que le J-Sop réapparaisse chaque mois !

C'est rester diplomate, et tirer le meilleur de chacun, et mettre au devant de la scène chacun d'eux avec des articles attrayants pour distraire les membres

C'est aussi être créatif, innovant, rigoureux vis à vis de soi et des autres, responsable, autonome et passionné
Avoir le sens du contact, être à l'écoute, être curieux et ouvert
Savoir gérer les délais
Garder un lien étroit avec l'administration

Aussi, je pense qu'il est utile de réunir l'ensemble des rédacteurs chaque mois (en présence d'un admin) pour :
> Faire le point sur les différents articles : ceux ci pourraient évoluer, changer  d'un mois à l'autre pour certains
> Avoir le retour des membres en préparant régulièrement un topic de satisfaction, ce qu'ils aimeraient y trouver,... et pourquoi pas créer une boite à idées spécial J-Sop ?
> Échanger pour apporter des nouvelles idées
> Organiser chaque semestre (ou autre délai) un spécial J-Sop, avec un thème qui sera le fil du journal : exemple : Londres : eh hop : recette sur plat anglais, une sortie en Angleterre pour la vie écolière, un interview choc so british,...; exemple : Mille et une nuits : plat oriental, mode orientale,...
> Prendre contact avec d'autres forums pour proposer à ceux ci de nous faire un article pour sortir un peu du quotidien, créer des liens
> Repérer les passions des nouveaux membres au niveau de leur présentation,pour leur proposer d'écrire un article sur cette passion ? Ou tout simplement sur une spécialité de leur région, ou tout autre chose. Ou encore, faire un article : micro interview des nouveaux membres ?

Une proposition, pourquoi ne pas présenter également un encart dans la recherche des ressources humaines de ces postes : rédacteur, chroniqueur, pubeur, ...

Et pour finir, je me propose pour cette fonction car je veux consacrer au forum un peu plus de temps, être plus utile, garder un pied dans l'aventure sopienne, partager nos savoirs faire,...

Des bisous !



Lettre de motivation

pour le poste de rédacteur en chef


   

Quand j'ai su qu'il y avait un entretien pour le poste, quelle tenue choisir ?


   

   
Bonjour à toutes !

Je me lance donc dans la rédaction de ce courrier pour vous présenter ma motivation au poste de rédacteur en chef du J-Sop.


Pour moi, être rédacteur en chef c'est avant tout animer une équipe afin de pouvoir construire ensemble un ouvrage, on va dire mensuel car effectivement ce serait bien que le J-Sop réapparaisse chaque mois !


C'est rester diplomate, et tirer le meilleur de chacun, et mettre au devant de la scène chacun d'eux avec des articles attrayants pour distraire les membres


C'est aussi être créatif, innovant, rigoureux vis à vis de soi et des autres, responsable, autonome et passionné
Avoir le sens du contact, être à l'écoute, être curieux et ouvert
Savoir gérer les délais
Garder un lien étroit avec l'administration


Aussi, je pense qu'il est utile de réunir l'ensemble des rédacteurs chaque mois (en présence d'un admin) pour :

> Faire le point sur les différents articles : ceux ci pourraient évoluer, changer  d'un mois à l'autre pour certains

> Avoir le retour des membres en préparant régulièrement un topic de satisfaction, ce qu'ils aimeraient y trouver,... et pourquoi pas créer une boite à idées spécial J-Sop ?

> Échanger pour apporter des nouvelles idées

> Organiser chaque semestre (ou autre délai) un spécial J-Sop, avec un thème qui sera le fil du journal : exemple : Londres : eh hop : recette sur plat anglais, une sortie en Angleterre pour la vie écolière, un interview choc so british,...; exemple : Mille et une nuits : plat oriental, mode orientale,...

> Prendre contact avec d'autres forums pour proposer à ceux ci de nous faire un article pour sortir un peu du quotidien, créer des liens

> Repérer les passions des nouveaux membres au niveau de leur présentation,pour leur proposer d'écrire un article sur cette passion ? Ou tout simplement sur une spécialité de leur région, ou tout autre chose. Ou encore, faire un article : micro interview des nouveaux membres ?


Une proposition, pourquoi ne pas présenter également un encart dans la recherche des ressources humaines de ces postes : rédacteur, chroniqueur, pubeur, ...


Et pour finir, je me propose pour cette fonction car je veux consacrer au forum un peu plus de temps, être plus utile, garder un pied dans l'aventure sopienne, partager nos savoirs faire. Je suis sure de pouvoir m'épanouir dans ce rôle et apporter le meilleure de moi même pour satisfaire tout le monde.


Des bisous !
   
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tlwr-pub.forumactif.org
Couette

Couette


Messages : 33
Silver Piece : 3714
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 34

Lettre de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation    Lettre de motivation  EmptyVen 11 Sep - 17:53

T'avais fait ça ici :')
J'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little World of RPGs :: blabla-
Sauter vers: