The Little World of RPGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet définitif pour SAT

Aller en bas 
AuteurMessage
Clo
Admin
Clo


Messages : 136
Silver Piece : 4732
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Sujet définitif pour SAT Empty
MessageSujet: Sujet définitif pour SAT   Sujet définitif pour SAT EmptyLun 26 Jan - 14:12

Bonjour à tous =)

Afin de mettre en place régulièrement des semaines à thème, nous avons décidé de faire un recrutement d'une équipe dédiée à cette animation. D'une part pour alléger les pitres, et d'autre par pour que cette équipe n'ait que ça à penser. Il ne faut pas croire que la gestion d'une SAT soit facile, elle demande beaucoup d'énergie pour la créer, l'organiser, la mettre en place, la suivre et faire son bilan !

Aussi, cette équipe se verra déchargée de toutes obligations du staff, elle n'appartiendra à aucun groupe visible, elle bénéficiera seulement d'un statut d'organisateur SAT du début à la fin.


Nos conditions pour devenir organisateur de SAT


Pour pouvoir rejoindre cette équipe, vous devez :

Arrow Être capable de créer des jeux, concours, sujet de discussion,....
Arrow Avoir du temps à consacrer
Arrow Être organisé
Arrow Envoyer un message exprimant votre motivation


Formulaire


Nous mettons à votre disposition un formulaire afin de vous aider à présenter vos motivations.

Citation :
*** Je souhaite devenir organisateur de SAT car :

*** Je suis disponible :

*** J'ai de l'expérience en animation :

*** J'ai de nouvelles idées à mettre en place durant une SAT :

*** Il faut me choisir car :


Code:

*** [b]Je souhaite devenir organisateur de SAT car :[/b]

*** [b]Je suis disponible :[/b]

*** [b]J'ai de l'expérience en animation :[/b]

*** [b]J'ai de nouvelles idées à mettre en place durant une SAT :[/b]

*** [b]Il faut me choisir car :[/b]


Envoyez à cet [url=#]endroit[/url], votre formulaire de motivation. Lorsque la direction aura reçu votre demande, elle vous enverra un MP de confirmation avec quelques questions supplémentaires.


Des informations complémentaires


Vous devrez travailler en étroite collaboration avec le référent "Activités Sopiennes", les responsables pitres et vos collègues qui seront également choisis.

Être organisateur de SAT est également être soumis à une évaluation régulière quant au travail fournit, aux qualités relationnelles, aux qualités organisationnelles.


Des questions ?


Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions, n'hésitez pas à les poser à la suite de ce message

A bientôt Wink
La Direction
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tlwr-pub.forumactif.org
Clo
Admin
Clo


Messages : 136
Silver Piece : 4732
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Sujet définitif pour SAT Empty
MessageSujet: Re: Sujet définitif pour SAT   Sujet définitif pour SAT EmptyLun 26 Jan - 14:13

La semaine à thème


Qu'est-ce que c'est ?


C'est une semaine consacrée à l'animation qui plonge les sopiens dans un univers bien précis. Tout ceux qui y participent changent complètement leur identité tant au niveau du pseudo qu'au niveau physique (avatar). On entre dans un autre monde auquel les sopiens appartiennent.

L’organisation d’une semaine à thème s’apparente à une grosse machine dont aucun rouage ne doit être négligé. Un travail de longue haleine qui occupe les organisateurs un bon moment ^^


Qui peut y participer


Chaque sopien bien sur, des plus fous au moins fous, des plus passionnés au moins passionnés, participe aux activités proposées et chacun peut également proposer des activités sur le sujet, changer d'identité et proposer un thème pour la prochaine SAT.


Qui organise cet événement


Le référent activités sopienne en est l'insufflateur, il travaillera en étroite collaboration avec son équipe d'organisateurs de SAT, les responsables pitres et le pitres volontaires


De quoi et-elle composée ?



  • D'un nouveau design,
  • De concours
  • De jeux,
  • De quizz,
  • De discussions
  • De sujets de connaissance sur le sujet pour permettre aux membres novices de pouvoir s'y retrouver
  • D'un sujet LS
  • D'un sujet pour adapter votre avatar et un autre pour changer votre pseudo pour qu'il s'accorde au thème



Particularité


Chaque membre qui participera aux activités proposées pour cette semaine sera récompensé par des points et non des $ops que l'on peut convertir pour acheter des lots qui sont proposés par la boutique de l'équipe qui s'occupe de la SAT.


Les thèmes ayant déjà été utilisés


> Disney
> Mario
> Super Heros Marvel
> Halloween
> Le seigneur des anneaux
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tlwr-pub.forumactif.org
 
Sujet définitif pour SAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet pur flood du mois de juin !
» Fiche pour les SAT
» L'ajout de mots pour une histoire loufoque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little World of RPGs :: blabla-
Sauter vers: