The Little World of RPGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Svežana

Svežana


Messages : 1
Silver Piece : 3731
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 32

On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier Empty
MessageSujet: On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier   On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier EmptyJeu 20 Fév - 8:30

Hey =3

Prénom Mes parents m'en ont pas donner x')
Pseudo(s) sur le web Svežana
Age 21 ans ^^
Ce que vous aimez : Le chocolat =D lire, écrire, les forums rpg, les jeux vidéos, les films/séries, les animes, les mangas (mais ça dépend lesquels et je déteste Naruto -w-), la musique, emmerder mon monde et ma famille !
Ce que vous n'aimez pas : Manquer de chocolat u.u être fatiguée, les espaces clos (claustrophobe u.u) les hauteurs (vertige u.u) les seringues (Bélonéphobie u.u) les dentistes (dentistophobe u.u .... quoi ? ça existe pas ? mais j'étais si bien partie pourtant TwT), manquer de sommeil (oui oui je le dis deux fois, un problème ? è_é), avoir faim (normal me direz-vous XD) et euh voilà =p AH et manquer mes séries préférés =w=
Vos loisirs : À part glandouiller en ce moment, je fous rien de mes journées donc bon x)
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur SoP via Cloclo =w= en fait j'ai vu la mise en avant et je me suis dit : Tient, pourquoi j'irais pas m'inscrire et lui donner une membre de plus ? x') Et en plus quand mon forum sera lancé, ça sera super puisque je serai déjà sur un forum de pub *0*

Merci de m'avoir lue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Admin
Clo


Messages : 136
Silver Piece : 4721
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier   On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier EmptyVen 21 Fév - 23:51

Coucou =)

Bienvenue Miss par ici ^^ Rhô comment ça tes parents ne t'ont pas donnés de prénom... Parents indignes ^^

Tu as donc pris de l'avance pour faire la pub de ton forum ^^

*lui pique son morceau de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tlwr-pub.forumactif.org
 
On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little World of RPGs :: De bien belles histoires... :: Je connais tous vos secrets --A-
Sauter vers: