The Little World of RPGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤ Nymphea ¤ mais qui est elle ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Nymphea ¤ mais qui est elle ? Empty
MessageSujet: ¤ Nymphea ¤ mais qui est elle ?   ¤ Nymphea ¤ mais qui est elle ? EmptyDim 2 Juin - 16:24

Bonjour à tout le monde !
Me voici me voilà sur ce forum et on ne sait pas pourquoi... Et comme l'heure ne me convient pas pour écrire un roman sur moi je vais tricher un peu Smile
b]Prénom[/b] : Mary
Pseudo(s) sur le web : Je laisse Clo deviner Smile
Age : 20 ans
Ce que vous aimez : mon amoureux, les forums, les animaux et l'informatique.
Ce que vous n'aimez pas : Les hypocrites, les fainéants et les prétentieux.
Vos loisirs : Les forums principalement. Pas trop le temps de faire autre chose.
Comment avez-vous découvert le forum ? : J'ai vu la pub dans un magazine pas très réputé. Je n'ai pas de forum RPG, je ne compte pas en avoir, mais j'aime beaucoup Clo et j'avais envie d'être sa première membre !
J'espère que tu auras tout de même deviné qui je suis Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Admin
Clo


Messages : 136
Silver Piece : 4721
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

¤ Nymphea ¤ mais qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ¤ Nymphea ¤ mais qui est elle ?   ¤ Nymphea ¤ mais qui est elle ? EmptyDim 2 Juin - 23:16

Hello

*Réfléchit

Ah mais ouiii Mary ! ^^
Saute de joie d'avoir sa première membre
Merci pour ton inscription =D c'est trop top :kiss:

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tlwr-pub.forumactif.org
 
¤ Nymphea ¤ mais qui est elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little World of RPGs :: De bien belles histoires... :: Je connais tous vos secrets --A-
Sauter vers: