Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RP...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clo
Admin
avatar

Messages : 136
Silver Piece : 2369
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 24

MessageSujet: RP...............   Jeu 8 Jan - 15:58

Ils étaient tous à cran, et le furent encore davantage quand Tulio se prit les pieds dans un rôdeur masqué par la neige. Il lâcha une insulte en espagnol et donna un coup de pied agressif dans la boite crânienne glacé du corps inanimé, qui se brisa comme du verre.

- Qui es-tu ? Combien de gens avec toi ? Demanda Douglas à Aloïs en se positionnant près de sa fille.

Pourtant le jeune homme eut à peine le temps de répondre, qu'ils entendirent une nouvelle fois l'étrange bruit qui les avait réuni. Scarlett fit un pas en arrière et regarda en direction du bruit.

- Ça vient de là-bas, dit-elle simplement à ses coéquipiers, en effectuant un mouvement de tête.
- Tu sais ce que c'est ? Ajouta Doug au flot de ses précédentes questions.



Nez au sol, Aloïs devait se relever vite fait et fuir... Trop tard... On lui intima l'ordre de s'arrêter

- Pas un mouvement ! entendit-il. Une voix grave, masculine, un homme de tête...

Il entendit alors le bruit sourd des chaussures qui s’enfonçaient dans la neige tout en se rapprochant de lui. Sur, il ne s'agissait pas que d'une seule personne mais d'un petit groupe... Conscient du danger, il ne fit pas de gestes brusques, il tourna la tête, et se trouva nez à nez avec le canon d'un pistolet. Une jeune ado à l'allure sportive et déterminée le tenait en joue, deux hommes l'avait rejoint.

Le plus âgé des hommes avait un air sévère et intransigeant. Le deuxième, au regard provocateur, venait de jurer en espagnol après qu'un marcheur à terre recouvert quasi entièrement de neige avait faillit le faire chuter.

L'arc d'Al' se retrouvait à un mètre de lui, il lui avait échappé des mains lorsqu'il avait glissé sur cette plaque de verglas. De toute façon, sa situation ne lui permettait pas de faire la moindre erreur ou de pouvoir penser dans l'immédiat comment il pouvait faire pour prendre le dessus. Il s'était légèrement relevé, tandis que le vent soufflait de plus en plus fort et que la neige tombait de nouveau. Il allait prendre la parole quand il fut devancé par le patriarche.

- Qui es-tu ? Combien de gens avec toi ? Dit le plus âgé des trois

Après tout, cacher quoique ce soit n'avait aucun sens. Il n'était ni une célébrité ni un homme recherché des forces de police... Il rit de cette situation, et tant pis si les personnes face à lui pensaient qu'il pouvait se moquer d'eux.

-Aloïs Portee, Al' Pour les....

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et de tendre entièrement sa main pour les saluer qu'un autre bruit surgit, un son qui résonnait tout autour d'eux... Il vit la jeune fille faire un pas en arrière et la direction de son regard indiquait qu'elle avait localisé l'endroit d'où provenait le bruit.

- Ça vient de là-bas, l'entendit-il dire

Al' jeta un regard sans apercevoir quoique ce soit... De nouveau

- Tu sais ce que c'est ? ajouta le même homme

Debout, face à ces trois individus, il frotta son blouson et son pantalon sur lesquels la neige s'était agrippée puis releva le visage vers celui qui venait de lui poser les questions.

- Aucune idée, riposta-t-il immédiatement avant de reprendre

-Tout ce que je peux dire c'est que ce bruit se répète puisque je l'ai entendu deux fois depuis que je suis à cet endroit. C'est très curieux car il semble venir de nul part et surtout il s'arrête pendant un moment pour reprendre quelque temps après, dit-il pensif tout en avançant et en ramassant son arc qui paraissait être engloutit dans la neige qui n'arrêtait pas de tomber.

- On pourrait penser à un avertissement, un signal, ajouta-t-il avec ferveur. Il se demandait s'il ne commençait pas à devenir parano à imaginer ce genre de chose....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tlwr-pub.forumactif.org
 
RP...............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little World of RPGs :: blabla-
Sauter vers: