Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Terra Mystica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clo
Admin
avatar

Messages : 136
Silver Piece : 2276
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 23

MessageSujet: Terra Mystica   Ven 28 Fév - 22:13

Ce forum a été choisi pour son contexte



Au cœur des mémoires, Terra Mystica restera un légendaire havre de paix. Les anciens conflits étaient apaisés, grâce au terrible hiver éternel, chacun festoyait avec son ennemi d'hier.

Mais d'aucuns diront que toute bonne chose possède une fin. À l'aube du deuxième siècle, le 15 Nelnurr de l'an 100, l'ordre mondial fut bouleversé : un puissant démon venu d’une autre dimension, grâce à une faille ouvert par Alastair Zelphos, perturba la paix de Terra. Usant de sa force pour établir un asservissement total, les unes après les autres, les nations tombaient. Séduits par sa puissance, quelques fidèles créèrent la religion de Zelphos, dont l'influence s'étend à présent sur tout le territoire dominé par le démon. Or, il semble que plus Zelphos augmente le nombre de ses adeptes, plus Aile Ténébreuse devient puissant. Ce cycle vicieux semble donner un pouvoir sans limites aux forces démoniaques. Le pays du Ciel céda en premier, en l'an 103.

Mais en l'an 110, lorsque le démon prit en otage les souverains de la Terre, un courageux jeune homme répondant au nom de Galaad se dressa face à lui. Il savait que cette prise d'otage n'était qu'une manigance, dont l'unique but était de s'emparer d'un objet magique hautement dangereux pour le peuple démoniaque, Harmonium, le cristal sacré... En sa présence, l'on dit que les pouvoirs d'Aile Ténébreuse seraient totalement inefficaces, comme anéantis.

Avant que l'armée du démon n'entre dans le château, le roi confia l'Harmonium à Galaad et celui-ci s'enfuit avec son précieux fardeau. En possession de la gemme, il entraîna une troupe de rebelles, toujours plus nombreux, qui se dressèrent face aux forces démoniaques. Deux années plus tard, l'armée de résistance luttait dans l'ombre de façon autonome, menant de multiples actions pour affaiblir la mainmise d'Aile Ténébreuse et ralentir son avancée. C'est donc au beau milieu de ce combat sans merci que débute l'an 112. Il prendra fin en l'an 113, lorsqu'au cours de l'ultime bataille, les forces d'Aile Ténébreuse se confronteront à celles des Rebelles alliés aux Glaces et aux elfes... Et comme si cela ne suffisait pas de nouvelles forces sont apparues, déclamant haut et fort leur fidélité sans faille à la Déesse des Morts, Nayris : les Adorateurs de Nayris. Un nouveau combat semble prendre forme même à ce jour où les Rebelles ont été déchu, et l'harmonium est devenu introuvable, perdu dans la bataille. C'est ici que commence l'an 114.

Et c'est désormais à vous de choisir votre camp : soutiendrez-vous les Adorateurs de Nayris, désirant libérer leur chère déesse ? Rejoindrez-vous les forces du mal et goûterez-vous à la puissance du démon ? Ou parviendrez-vous à conserver votre neutralité face à ce conflit ? Aile Ténébreuse est dominant, mais la plume qui écrira sur les pages encore vierges de notre histoire est entre vos mains …
Entrez dans la légende !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tlwr-pub.forumactif.org
 
Terra Mystica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terra trip
» Forum RPG Terra Nova o/ [ recherche de staff sérieux]
» TERRA III Space Opera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little World of RPGs :: La Frontière Septentrionale de Rumples'
- Les + -
 :: Le Royaume des Sept Couronnes :: Eyrié
-
Sauter vers: