Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier

AuteurMessage
Svežana

Svežana

Silver Piece : 1926

On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier Empty
MessageSujet: On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier   On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier EmptyJeu 20 Fév - 8:30

Hey =3

Prénom Mes parents m'en ont pas donner x')
Pseudo(s) sur le web Svežana
Age 21 ans ^^
Ce que vous aimez : Le chocolat =D lire, écrire, les forums rpg, les jeux vidéos, les films/séries, les animes, les mangas (mais ça dépend lesquels et je déteste Naruto -w-), la musique, emmerder mon monde et ma famille !
Ce que vous n'aimez pas : Manquer de chocolat u.u être fatiguée, les espaces clos (claustrophobe u.u) les hauteurs (vertige u.u) les seringues (Bélonéphobie u.u) les dentistes (dentistophobe u.u .... quoi ? ça existe pas ? mais j'étais si bien partie pourtant TwT), manquer de sommeil (oui oui je le dis deux fois, un problème ? è_é), avoir faim (normal me direz-vous XD) et euh voilà =p AH et manquer mes séries préférés =w=
Vos loisirs : À part glandouiller en ce moment, je fous rien de mes journées donc bon x)
Comment avez-vous découvert le forum ? : Sur SoP via Cloclo =w= en fait j'ai vu la mise en avant et je me suis dit : Tient, pourquoi j'irais pas m'inscrire et lui donner une membre de plus ? x') Et en plus quand mon forum sera lancé, ça sera super puisque je serai déjà sur un forum de pub *0*

Merci de m'avoir lue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Admin
Clo

Silver Piece : 2916

On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier Empty
MessageSujet: Re: On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier   On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier EmptyVen 21 Fév - 23:51

Coucou =)

Bienvenue Miss par ici ^^ Rhô comment ça tes parents ne t'ont pas donnés de prénom... Parents indignes ^^

Tu as donc pris de l'avance pour faire la pub de ton forum ^^

*lui pique son morceau de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tlwr-pub.forumactif.org

On pioche tic tac, tic tac, tic tac. Dans la mine, le jour entier
Page 1 sur 1