The Little World of RPGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Règles de la section

Aller en bas 
AuteurMessage
Clo
Admin
Clo


Messages : 136
Silver Piece : 4689
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Règles de la section Empty
MessageSujet: Règles de la section   Règles de la section EmptyMer 12 Fév - 17:21



Le Royaume des Sept Couronnes


Quel est donc ce lieu si étrange ?

Comment ça ! Tu ne connais pas le Royaume des Sept Couronnes ? Et si je te parle de la horde de nuit, tu arrives à te repérer là ? Non , pas encore !... Bon ce n'est pas si inquiétant que ça puisqu'il ne s'agit pas tout à fait du même endroit...

Mais alors, si je ne sais pas ou si ce n'est pas tout à fait le même endroit auquel je pense, qu'est-ce qui s'y passe réellement ?

C'est dans l'un de ces sept lieux que ton forum sera mis en avant par les membres du staff. Le choix sera fait selon un élément qui nous aura tapé à l’œil. Celui ci peut être une excellente élaboration d'une fiche de présentation par l'un de tes membres, un sujet Rp plus que surprenant ou tout autres points faisant référence à l'un de tes membres.

Est-ce que je peux retrouver mon forum dans cette section ?

Oui, bien sûr, comme tous forums Rpg faisant sa pub sur TLWR, il se pourrait également que celui ci soit choisi à l’extérieur du forum. De plus, on retrouvera la trace de ton logo, le nom de ton forum et une mini description de celui-ci au niveau du message d'entête !

Donc, je n'ai rien à faire, aucune demande, aucun sujet à ouvrir même pas vous harceler
par Mp ?


Tu as tout compris, comme dit ci dessus, ce sera le travail de l'un de tes membres qui sera mis à l'honneur. Par contre, si tu es choisi, je t'informerai par Mp et tu devras me donner le code d'un logo 50*50 et une mini description de ton forum

Bonne chance à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tlwr-pub.forumactif.org
 
Règles de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la section
» Règles de la section
» Règles de la section
» Règles de la section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little World of RPGs :: La Frontière Septentrionale de Rumples'
- Les + -
 :: Le Royaume des Sept Couronnes
-
Sauter vers: