Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règles de la section

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clo
Admin

Silver Piece : 2369

MessageSujet: Règles de la section   Mer 12 Fév - 17:21

Le Royaume des Sept Couronnes

Quel est donc ce lieu si étrange ?

Comment ça ! Tu ne connais pas le Royaume des Sept Couronnes ? Et si je te parle de la horde de nuit, tu arrives à te repérer là ? Non , pas encore !... Bon ce n'est pas si inquiétant que ça puisqu'il ne s'agit pas tout à fait du même endroit...

Mais alors, si je ne sais pas ou si ce n'est pas tout à fait le même endroit auquel je pense, qu'est-ce qui s'y passe réellement ?

C'est dans l'un de ces sept lieux que ton forum sera mis en avant par les membres du staff. Le choix sera fait selon un élément qui nous aura tapé à l’œil. Celui ci peut être une excellente élaboration d'une fiche de présentation par l'un de tes membres, un sujet Rp plus que surprenant ou tout autres points faisant référence à l'un de tes membres.

Est-ce que je peux retrouver mon forum dans cette section ?

Oui, bien sûr, comme tous forums Rpg faisant sa pub sur TLWR, il se pourrait également que celui ci soit choisi à l’extérieur du forum. De plus, on retrouvera la trace de ton logo, le nom de ton forum et une mini description de celui-ci au niveau du message d'entête !

Donc, je n'ai rien à faire, aucune demande, aucun sujet à ouvrir même pas vous harceler
par Mp ?

Tu as tout compris, comme dit ci dessus, ce sera le travail de l'un de tes membres qui sera mis à l'honneur. Par contre, si tu es choisi, je t'informerai par Mp et tu devras me donner le code d'un logo 50*50 et une mini description de ton forum

Bonne chance à tous Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-tlwr-pub.forumactif.org

Règles de la section
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1