The Little World of RPGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Et si Game of thrones t'était conté ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clo
Admin
Clo


Messages : 136
Silver Piece : 4690
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Et si Game of  thrones t'était conté ? Empty
MessageSujet: Et si Game of thrones t'était conté ?   Et si Game of  thrones t'était conté ? EmptyMar 11 Fév - 22:38

Hello les choubidous =)

L' une de mes séries chouchou Game of thrones, monde fantastique exceptionnel, charisme des personnages impressionnant, rendu visuel renversant, intrigues sensationnelles, êtes-vous aussi un inconditionnel fan de cette série télévisée ou tout simplement fan des romans de George R.R. Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tlwr-pub.forumactif.org
Couette

Couette


Messages : 33
Silver Piece : 3672
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 34

Et si Game of  thrones t'était conté ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Game of thrones t'était conté ?   Et si Game of  thrones t'était conté ? EmptyLun 1 Sep - 6:45

Comment ça les Choubidous ? Sad Eh je ne suis pas unique alors ? Sad

On m'harcèle pour que je m'y mette... On me dit que c'est "génial", que les "costumes sont trop beau" etc etc etc... Un jour peut être ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Game of thrones t'était conté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little World of RPGs :: "Aujourd’hui est le premier jour du reste de ta vie."
- Flood - Sujets de discussion -
 :: "Une fois que la partie est finie, le pion et le roi retournent dans la même boite..." :: Sujets de discussion
-
Sauter vers: