The Little World of RPGs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pubs exclusives pour les jeux de rôles (Séries TV, Jeux vidéo, Oeuvres cinématographiques, Oeuvres littéraires, Mangas et non classés)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bouh! Quoi c'est ça!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sythe

Sythe


Messages : 1
Silver Piece : 3885
Date d'inscription : 09/09/2013

Bouh! Quoi c'est ça!  Empty
MessageSujet: Bouh! Quoi c'est ça!    Bouh! Quoi c'est ça!  EmptyLun 9 Sep - 15:51

Pseudo(s) sur le web : Sythe
Age 28 (ha ben non on rajeunit pas)
Ce que vous aimez : le chocolat!!! Pis les livres (un peu trop d'ailleurs), les rpg (sous toutes leurs formes), râler, et pleins de trucs !
Ce que vous n'aimez pas : énormément de choses... mon collegue, mon boulot, avoir trop chaud, ne pas savoir quand mon "homme" revient, ne plus pouvoir avoir le temps de faire ce que j'aime, poulalala trop de choses m'dame!
Vos loisirs : pour le moment, à part gratouiller de la plume à droite à gauche, je fais pas grand chose! Mais bon je me lance dans le yoga, la méditation et le Qi gong!!
Comment avez-vous découvert le forum ? : Alors là... je errais dans des terres obscures et impitoyables, lorsque j'ai vu une lueur à l'horizon... et je suis entrée!
Non sans blague, je pense que je vais te laisser deviner, j'ai vu une petite publicité, je suis venue zieuter parce que oui je suis curieuse, et puis en voyant que le forum se lançait toussatoussa, je me suis dit qu'un petit membre de plus ça le ferait Wink. Voiloù!
Pis si j'arrive un jour à mettre mes projets à jours, quis ait, peut être que je pourrais faire un peu de pub dans le coin.

Mon personnage ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soihra

Soihra


Messages : 5
Silver Piece : 3908
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 27
Localisation : Forêt étoilée.

Bouh! Quoi c'est ça!  Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Quoi c'est ça!    Bouh! Quoi c'est ça!  EmptySam 14 Sep - 1:10

Bienvenue ici alors :'D.
Ravie de te voir ! (et de te connaitre un petit peu mieux :3).
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Admin
Clo


Messages : 136
Silver Piece : 4711
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 30

Bouh! Quoi c'est ça!  Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Quoi c'est ça!    Bouh! Quoi c'est ça!  EmptySam 14 Sep - 18:06

Hello Sythe =D

Contente de te voir par ici =D et j'espère bien qu'un jour je verrai la pub de l'un de tes projets que tu as pu concrétiser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-tlwr-pub.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bouh! Quoi c'est ça!  Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Quoi c'est ça!    Bouh! Quoi c'est ça!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh! Quoi c'est ça!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Little World of RPGs :: De bien belles histoires... :: Je connais tous vos secrets --A-
Sauter vers: